Petit Futé


La maison

 De 16 m2 à 25 m2, chaque chambre, d’un confort douillet, a sa salle-de-bain privative avec WC.


Chambres de 65 à 145 €, petit déjeuner compris

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger au coin du feu ou en extérieur selon la saison. Pain frais, confitures maison, miel de producteurs locaux, fruits frais de saison agrémenté quelquefois d’une pâtisserie selon l’inspiration de la cuisinière. Pour les amateurs de salé la tomme de brebis ou le Brocciu frais (mars à juin), de chèvre ou de brebis, ainsi que la charcuterie corse bien sûr. Et bientôt les œufs de nos poules !

Tout a été pensé pour que l’on ait envie de rester : les couleurs, les tissus, les objets ont été choisis pour préserver l’harmonie du lieu.

Catherine est fan des meubles et objets qui ont une âme, une histoire.

Francine est une « as » de la customisation à l’ancienne de vieilles choses qui sont aussi bien dans les chambres que dans la salle à manger.

Dans l’espace commun, la « pièce de vie », vous pourrez profiter d’une grande cheminée qui est utilisée en foyer fermé pour une meilleure répartition de la chaleur. Une ancienne table chinée, extensible de 8 à 20 personnes, sert pour le dîner et le petit déjeuner en saison froide.